L'oral, un atout

Pour qui ?

  • Dès la troisième
  • Identifier ses émotions, ses sources de stress, ses ressources anti-stress
  • Libérer son potentiel en prise de parole
  • Maîtriser son message et sa voix

Comment ?

  • La méthode narrative permet de prendre conscience de ses forces et de ses talents pour construire une prise de parole authentique et confiante.
  • Les techniques de théâtre permettent de travailler l’ancrage, la respiration et la présence physique pour s’affirmer naturellement face à un public.
  • Les ateliers d’éloquence aident à structurer un discours ou un exposé, à activer son message non verbal et à exploiter tout le potentiel de sa voix pour convaincre.

À la clé ?

  • Mieux comprendre son fonctionnement et sa façon de gérer au mieux son stress.
  • Développer les bons réflexes pour maîtriser ses prises de parole en public
  • Accroître sa confiance en soi pour être à l’aise à l’oral.
  • Un intervention orale structurée et pertinente
  • Un renforcement de la cohésion de classe et du respect des autres

UNE MÉTHODE EN 5 ATELIERS FOCUS SUR 5 OBJECTIFS, EN PRÉSENTIEL

  • Partage de supports pédagogiques
  • Ateliers de mise en pratique des techniques enseignées
  • Un véritable parcours de montée en compétences.

Concrètement ?

  • Stage pour particulier de 5 ateliers de 2h avec 6 à 10 participants
  • Un programme clé en main, qui peut être réalisé dans le cadre scolaire avec l’Association « L’Oral, un Atout !« 
  • Nous proposons des interventions par niveau de classe, par demi-groupe sur une à deux semaines.

Contact : 07 52 63 76 34
Tarif collectif : 300 €

Ils ont fait confiance à OAK'OM.

Un petit freebie ?